Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanette Labonté

Fanette Labonté

Es ce qu'elles les femmes fontaines existent?

es ce que les femmes fontaines existent? EN SAVOIR PLUS >>>




oui
oui tu les trouves rue la fontaine paris 16ème
Oui exemple la mienne
Encore un amateur de film X.
Les femmes fontaine sont des femmes qyui sécrètent beaucoup de glaire grâce à l'excitation.
Mais ça n'a rien à voir avec les tuyaux d'arrosage qu'on voit dans les films X, coquin!
Mdr, ma meilleure amie m'a justement dit que c'était le surnom que son copain lui donnait, en fait pendant un rapport sexuel, les femmes font "la mouille", et il y a plus ou moin de liquide qui sort, et dans ces cas là, les femmes sont appelées femmes fontaines.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pilaf de quinoa au curry et légumes facile Curry de quinoa au lait de coco ? Ingredients de la recette : 2 verres de quinoa, 3 verres d'eau, 800 g de courgettes jaunes epluchees et coupees en cubes, 1 oignon, 20 cl de lait de coco. Decouvrez notre delicieuse recette de quinoa poulet avec
  • on sait pourquoi certains manteaux ont des boutons L'acne sur le corps est souvent oubliee. Pourtant, elle peut poser les memes problemes : inconfort, complexes. Comment la traiter et s'en debarrasser ?. Nos conseils pour eviter et eliminer les boutons sur le dos et les epaules, dus a l'acn
  • son fils Thomas L'actrice Stephane Audran, qui fut la muse et la compagne du cineaste Claude Chabrol, est morte ce mardi 27 mars 2018 a 85 ans, des suites d'une maladie. Qui est Thomas Chabrol, son fils ?. Thomas Chabrol a annonce le deces de sa mere Steph
  • Commenter argenter du métal par électrolyse Mertens Chocat - http://www.mertenschocat.be/. Dommage de laisser sommeiller au fond d'un placard une theiere en argent cabossee, de mettre au rebut des fourchettes ouvragees qui donnent en bouche un gout de maillechort! Restaures, ces objets ajouten
  •  
  • Quelle cadeau X offrir à mon mec? "Slt, jvoudrai offrir un cadeau X pour mon copain, qui peut se trouver facilement. Je lui ai déja offère un string en bonbon, une boite de capote, et des menotes hérotique auX précédente fois, mais là je suis un peu en manque d'idées lol. Si vous pou" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles comment dormez vous? les filles ne dorment jamais de la meme facon tout depend du garconchristine dort en pyjama et moi je n'peux jama lui faire mon cinemaliliane dort emmitouflee en tenant bien serree une toute petite poupeemarie dort au somnifere et je reste comme un EN SAVOIR
  • 1) à jongler avec 2 vie amoureuses.vous foncez et ne regardez pas les conséquences.et vous vous dites.la meilleure m'emportera.avec un petit pincement au coeur pour l'autre.;-)2) vous êtes du type.NON.une à la fois.si cela ne marche pas je tente l'a EN AMOUR??vous avez tendance à?
  • Pourquoi y a t-il un masculin au mot manipulatrice? Attention toi, tu vas te faire botter les fesses par les harpies de la rubrique!
  • Dois-je rester sur une déception amoureuse ou m'abandonner au coeur du nouvel amour qui s'offre à moi? J'ai tellement peur de souffrir encore. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
7 aliments contre les COURBATURES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article