Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanette Labonté

Fanette Labonté

Il me dit toujour qu'il m'aime et veut m'epouse. Est-il possible?

je suis sénégalaise de 33 ans. J'ai rencontré un homme sur le net et après j'ai découvert que c'est un parent mais très loin. Il est attentionné et très généreux envers moi. Il ne peut pas rester une journée sans m'appeler. Des fois il m'appelle 2 fois par jour.
NOTE: il vit en Italie et moi au sénégal.
Je voudrai savoir es ce que c'est possible de se marier à un homme qu'on a rencontrer sur le net.
NOTE: Je l'aime beaucoup. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est possible
en amour tout est possible
mais ce n'est pas à toi d'aller là bas, mefie toi des esclavagistes qui font venit des jeunes femmes sur promesses de mariage et qui les exploitent ensuite
il doit venir te voir, te rencontrer en public , toi et tes parents ou une amie de confiance, pas seule en tout cas,
d'abord pour que tu sois sur de tes sentiments une fois face à face avec lui
ensuite pour verifier ses dires, son nom, ses finances,son degre de relation avec toi, son age , etc.
On se marie quand on connait bien la personne
Je te rappelle aussi que s'il est ton cousin, les enfants issues du mariage ont plus de chances d'avoir des maladies genetiques
voila je te souhaite bonne chance et surtout ne pars pas en ITALIE sur des promesses!!

faudrait que tu le rencontres et le fréquente avant non? enfin ça me parait logique à moi. tu n'as jamais été amoureuse de quelqu'un? Si tu l'aimais, tu n'hésiterais pas à lui dire oui, alors que là, tu t'entends bien avec lui mais c'est tout. faut que tu le rencontres, discute pour de vrai avec lui et puis ensuite vous verrez. puis faut que ça se passe bien au lit aussi!!
non impossible.
Bonjour Amina,
C'est une très belle histoire. Néanmoins, s'il tient à toi, ce qui semble être le cas, demandes lui-de venir te voir au sénégal pour faire plus ample connaissance et le présenter à la famille si tout se passe bien.
Il ne devrait pas refuser ma belle et ce d'autant qu'il semble déjà très attachée.
Bonne chance, je croise les doigts pour toi!!
je pense qu'il faut que tu écoute ton coeur mais surtout ne fais pas l'erreur de l'épouser sans passer du temps avec lui. c'est vrai que tu l'aime mais le connais tu vraiment; sais tu dans quelles conditions il vit. j'ai peur qu'en te précipitant tu te sente piègé après; alors prend le temps de vivre quelques temps avec lui en italie avant de prendre une décision définitive

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Retrouvez Avant d Critiques (655), citations (165), extraits de Avant d'aller dormir de S. J. Watson. Chaque matin, Christine se r?veille dans une chambre qu'elle ne reconn. Note 4.0/5. Retrouvez Avant d'aller dormir et des millions de livres en stock sur Amazon.f
  • C'est une grossesse gémellaire… Decouvrez l'annonce du gyneco a Stephanie : "Ce sont des jumeaux!". Partagez avec Stephanie les craintes et les joies de sa grossesse gemellaire. Surprise, vous n?attendez pas un mais deux bebes. Si leur deroulement est medicalement bi
  • comment et pourquoi muscler son périnée Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Remuscler votre périnée seule apres un accouchement avec l'exercice qu'il vous f
  • Diabète de type 2 Voici donc 6 aliments a integrer au menu en cas de diabete de type 2. On ne guerit pas du diabete, mais il existe de nombreux moyens simples et surs de bien vivre avec. La Nutrition fait le point pour vous!. L?alimentation joue un role preponderant d
  • Que les autres pays pensent-ils aux accents américains? "Bonjour, je suis un adolescent américain et je prends français à l'école et je demandait simplement quels autres pays pensent à un accent américain. TRANSLATION:What do other countries think about American accents?Hello, I am an American teenager an" EN SAVOIR PLUS
  • enfin non pas trop vieille pour l'émotion (j'en ai, woaw!) mais si ces 2 quadras (lui&moi) avaient 600km d'écart et bien installés. dites moi, vous lacheriez votre région pas amour? Trop vieux pour l'amour ou pour bouger par amour?
  • Vous est-il déjà arrivé de dormir auprès d'une personne de sexe opposé? et qu'il ne se soit rien passé? simplement beaucoup d'émotion.un besoin de tendresse sans sexe.
  • mon mari n'arrive pas à me faire oublier mon ex-amour, j'y penses toujours, surtout je suis obligé de voir mon ex-amour quotidiennement à cause du relation travail, svp je veux une solution et pas de remarque. please c'est dûr à supporter. Amour, Amoureuse depuis temps?
  •  
  • en fait j'avais rencontre une fille, que je trouvais plutot belle, une fois. On a continue a dialer sur msn. mais apres, on a eu une embrouille. et depuis je la regrette, mais je pense aps au nivea psycho, mais aprce que je la trouvais belle, alors Regretter une fille pour sa seule beaute est ce bete?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment PERDRE DU POIDS Avec Le JEÛNE INTERMITTENT (Étape Par Étape)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article