Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanette Labonté

Fanette Labonté

On dit qu'on ne connait qu'un seul grand amour?

j'espere que c des betises rassurez moi qu'en pensez vous
bisous EN SAVOIR PLUS >>>




ouh lala les avis sont partagés
Chaque personne est différente des autres.
(1) Quelques personnes seulement réussissent à aimer seule fois dans la vie.
(2) Autres personnes aiment toutes les fois qui se passionnent,
(3) et autres personnes ont besoin d'un grand temps pour aimer encore.
Ils seconds personnes sont les plus heureux.
relit moi a une de t precedente question ou je parle juste d'histoire et tu comprendra
heureusement que c'est faux si non on est mal barré
lol

Un jour ou l'autre je serai avec celui qui m'aime et que j'aime bien sûr voilà ce que je peux dire.
il y a pleins de cas d,amour: un seul c,est idiot arriéré que vous êtes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Marry You YouTube Disclaimer: No copyright infringement intended. All rights are property of the proper music corp/artist. Subscribe To My Channel! - https://www.youtube.com/u. Suscribete. Twitter: https://twitter.com/#!/StaceyMinajTO SUPPORT ENTER FOLLOWING CREATOR C
  • Nos Gammes de Brise-vue Alu vendredi 14 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Brise vue aluminium sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Preservez votre intimite et securite avec les claustras et brises vues SIB.
  • Régime protéiné . Suivez notre guide sur le regime hyperproteine et les facons d'atteindre vos objectifs minceur avec des aliments proteines. Avec programme PDF gratuit !. A base d'alimentation naturelle ou en poudre, le regime hyperproteine est tres effica
  • Voitures occasion Seine-Maritime
  • une personne qui a change de sexe chirurgicalement.On parle aussi de "shemale" pour les hommes qui se font transformer en femmes. Quest ce qu'un transexuelle?
  • Non c'est pas ma façon de faire , ma façon de faire , pour moi , pour vous donner une image , ma vie c'est des tiroirs , chaque tiroirà le contenu de ma vie et je l'ouvre quand cela concernede ce que je fais où je vis.Ce qui veut dire , que je n' Êtes vous de ceux qui prennent les problèmes du travail à la maison et finissent par s'y exploser?
  • .Les Philippines. A part la nature, capivante malgré les phénomènes parfois effrayants, les gens sont sympas, souriants. Heureux malgré tout, y compris la pauvreté extrême pour certains. Nous, on râle pour un rien. Je me suis senti honteux en voyant Que ce soit pour les vacances ou pour le taf , quel pays vous a le plus emballé?
  •  
  •  
  • Avez-vous une idée de sms original pour souhaiter un bon anniversaire à mon copain? Voilà, demain c'est son anniversaire mais hier je lui ai dit que je ne luilancerai plus d'invitation à venir chez moi vu qu'il n'y répondait jamais et ne venait pas non plus mais je lui ai dit d'appeler s'il voulait venir. Je recherche donc un messa EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LMNP Fiscalite location meublée Comment payer ZERO impôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article