Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanette Labonté

Fanette Labonté

Avez-vous peur de tomber enceinte alors que vous n'étes pas marié et que votre réligion l'inerdit?

et qu'en plus vous l'avez déjà été mais que vous aviez avorté( ce qui est aussi interdit par votre réligion). EN SAVOIR PLUS >>>




Tu devrais surtout faire les choses comme tu en as envie plutôt que de penser ce que ta religion t'interdit ou t'autorise. Le ciel ne va pas te tomber dessus si tu attends un enfant sans être mariée. C'est plus une histoire de moeurs que de religion de nos jours. Ne culpabilise pour les choix que tu fais. Quand on voit aujourd'hui où la croyance de certains les mène. faut arrêter.
Non je le ferais pas.
Madame Mad, c'est vous!
Entre nous Madame, Monsieur est membré à du 42 cm.
Dites moi tout, je vous en supplie!
Arrêtons ce mystère voulez-vous!
(je devine que t`es musulmane) mais ofaite avorter c`est pire que tomber enceinte et avoir un enfant je crois que tu devrais te reprendre en main et arreter de coucher et implorer le pardon de Dieu image et si un jour tu n`arrivais plus a faire d`enfant (je ne le souhaite pas) mais bonne chance
j'ai grave peur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La douleur thoracique Toute douleur thoracique (a la poitrine) necessite un avis medical. Neanmoins, il est important de connaitre les douleurs qui reclament un traitement urgent. Les douleurs dans la poitrine, ou « douleurs thoraciques », ne doivent
  • alignement-fusion de leurs régimes sociaux
  • manger 1 seul repas par jour La tendance "One meal a day diet" commence a faire des emules en France. Mais se contenter d?un unique repas quotidien est risque pour la sante, previent. bonjour,me levant tres tard avec une faim d'o
  • alimentation en classe . Quel point commun y a-t-il entre un Japonais de l?ile d?Okinawa, une Scandinave et un habitant de la vallee de Vilcabamba en Amerique du Sud ? Tous ont une hygiene de vie exemplaire. Resultat : ils affichent une forme olympique, ne souffrent pratiq
  •  
  •  
  • Pourquoi certaines personnes font des enfants? Quand je lis les questions et les réponses de certains Quristes je sens une certaine animosité parents/enfants. Je trouve ça malheureux, alors pourquoi avoir fais ces enfants? EN SAVOIR
  • Les célibataires sont-elles (ils ) des bêtes curieuses incapables de vivre en couple? "Le célibataire est celui qui prend le mariage très au sérieux. « Le célibat? On s'ennuie. Le mariage? On a des ennuis. » de Sacha Guitry" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est l'age moyen? "selon vous pour avoir un premier enfant pour un homme? et pour une femme?" EN SAVOIR PLUS
  • ma voisine qui est marier et qui a deux enfants me regarde tout le temps.me lance des grands sourires.quand je la croise en voiture elle me fais des grands signes.moi j'ai un peu le beguin pour elle,mais je suis pas un briseur de menage.quoi que je Mesdames votre avis?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La location nue est-il le bon statut ? - Gestion de patrimoine 🏠💰💡🔑

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article