Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanette Labonté

Fanette Labonté

Que pensez-vous des hommes qui passent leur journée sur le net à regarder les vidéos plutot cochonnes?

ceci ne nous regarde pas EN SAVOIR PLUS >>>




Franchement?
Que chacun a ses travers(de porc) : mais ce sont peut être des professionnels du sexe, qui sait?
Sinon, que si çà se passe au bureau, çà ne justifie toujours pas le 21% pour cent de salaire en plus par rapport à une femme.
Que çà ne changerait pas grand chose pour eux si on leur mettait un bon film d action/match de foot/course/tennis.
Que je suis l'un des leurs.
Cela explique peut-être pourquoi je suis célibataire!
ils ne font de mal à personne et ne me dérange pas, je préfère cela à un pédophile.
La même chose que ceux qui passent leurs journées a moisir devant la télé
bonne journée a toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Furet . L'indice de masse corporelle est la reference pour l'organisation mondiale de la sante. (IMC = Poids / Taille?). Le poids d?un chien est souvent un indice de sa bonne sante. Des lors, il est normal de s?inquieter face a un chien qui perd
  • Les Meilleures Recette Lasagnes facile . Trouvez la recette facile de lasagnes qu'il vous faut parmi notre selection des recettes de lasagnes les plus faciles a cuisiner et rapides a preparer. Sauce Bolognaise, Lasagnes a la bolognaise La recette traditionnelle, Lasagnes a la bolognaise r
  • Foie gras Marie Hot . PubMed comprises more than 30 million citations for biomedical literature from MEDLINE, life science journals, and online books. Citations may include links to full-text content from PubMed Central and publisher web sites.Delpeyrat, Comtesse du Bar
  • Combien faut-il pédaler pour perdre du poids Le velo est-il efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire le velo, la bicyclette ou le cyclisme pour maigrir et perdre du poids ?. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ?
  •  
  • Vs savez moi je cherche 1 fille pour me marier dans 3ans.qui peut m'accepter? "moi je suis une fille âgée de 17 ans , et je peut t'attendre 3 ans. mon mail est : tarab_100@hotmail.com" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je cherche une fille célib? "salut je sais pas si on peut faire sa ici mais soyez pas trop sévère si c'est pas permis^^.alors enfait je suis célib depuis 2 ans et je commence à désesperer. Je cherche une fille sympa avec de l'humour qui à entre 15 et 17 ans qui aime faire la fê" EN SAVOIR PLUS
  • Aider moi à cerner ce mec!? Aider moi à cerner ce mec svp!lerci de m'xpliquer ses gestes et reactions bizarres?j'ai fait un effort dans la comprehensionIl sort avec une fille et semble l'aimer.A cote de moi il dit que en colo une fille l'a sucé(pour me prouver a quel point les EN SAVOIR
  • Le vent en soufflant vous transmet un message, l'avez vous entendu? "Moi j'en ai capté un . un message venant d'un vent chaud. un message aux odeurs d'orange et de meil. un message de douceur et d'envie. un de ces messages que l'on lit au chaud, sous le soleil et dont se repait à chaque instant.Bisous Charade" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
#FlashExpert - Autoentrepreneur ou Régime réel (2018)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article