Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanette Labonté

Fanette Labonté

Quoi de neuf mes amis(e)?

Salut mes chères j'aime bien savoir vos nouvelles mais de toute façon je vous souhaite le bonheur de monde.
Bisous. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut love i, je me préparre pour le mariage avec mon amour N.
Merci, je suis débordée de travail,
a part ça, j'ai rien de spécial
j'espére que tout passe trés bien pour toi
je te souhaitede meme tout le bonheur
rien de special bises
salut, moi rien de spécial, je te souhaite 1000 mabrouk
Que les années qui s'offre à toi t'offrir le bonheur et la prospérité que tu mérite bon courage et Rabbi yhanni W enchaa allah bethoriyya essal7a.
très bonne préparation alors, cela marque une vie.sinon je suis zen, détendu et ouvert sur le monde et ma famille, mes enfants sont à la maison donc ambiance très sympa
bon dimanche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre de la graisse Parce qu?on ne peut pas toujours se priver, meme quand on a tres envie de maigrir, Jean-Michel Cohen a concu pour Femme Actuelle un regime alterne ou l?on. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils po
  • Comment perdre du poids pendant la grossesse . Comment perdre du poids pendant la grossesse. Perdre du poids pendant votre grossesse n'est generalement pas conseille par les professionnels de la sante : il est meme presque toujours recommande aux femmes en surpoids ou obeses de prendre . b
  • Une gaine ventre plat pour maigrir et s'affiner . Une question commune que toute les femmes se posent est de savoir s?il est possible d?utiliser efficacement la?gaine amincissante?avec des objectifs de?perte de poids. La reponse courte est : Oui !Nous vous recommandons fortement d?utiliser une gai
  • Du vinaigre pour maigrir Le?vinaigre de cidre?est connu comme etant un assaisonnement utile pour un plat. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l'importance de cette substance pour l'organisme, notamment pour le probleme de?poids. Nous allons voir comment le vi
  • Elle m'ignore, dois-je faire la meme chose? Rebonjour à tous, Voila il y a une fille sur qui j'ai craqué, on a fait connaissance, je pense qu'elle m'aime bien! seulement ce matin je lui ai envoyé un sms pour avoir de ses nouvelles et lui donner mon num, elle m'a répondu "salut oui ca va merci
  • Question serieuse? cherche pour cayenne patron adorable plein de tendresseje peut faire un courrier de recommandationje ne peut retenir plus longtemps avec moi cette magnifique secretairealors messieur a vos candidaturesdesole cayenne c est mieux comme cabisous a toi
  • que vous senté dans ses paroles des demandes d'aide ,il voit en vous un soulagement dans le fait de cette rencontre ,un peu pressé vous donne son n° telephone sans vous demandé le votre et part. Le rappeleriez vous? Que feriez-vous si vous rencontré un ancien camarade de classe lorsque vous aviez 10 ans,et.#QFV?
  • C'est vraiment obligé les bonnes résolutions? Je veux dire ca fait vraiment bizarre de refuser d'en avoir?Nan parce que là ça devient le sujet rituel de partout.
  • Qui peut interpréter mon rêve? j'ai rêve que mon voisin dont je suis éprise,lui non,a changé de rideaux;il a remplacé ses rideaux sombres par des rideaux en dentelle blanche ,il a remplacé ses meubles neufs par des meubles anciens comme si il voulait céder son appartement à une p EN SAVOIR
  • Comment exciter une fille? "j'aimerai bien savoir que faut-il faire pour que tout soit parfait" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
2 de 4 1940 : Débat Maréchal Pétain Henri Guillemin (épisode 07 de 13)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article